Vie associative

Résultat de recherche d'images pour "vie associative"Les associations de Bayonvillers :
AMAP : Association pour le Maintien d’une Agriculture Paysanne qui réunit des consommateurs et un agriculteur autour d’un contrat dans lequel chaque consommateur achète en début de saison une part de la production qui est livrée périodiquement à un coût constant.
Contact : Eliane DE LAMARLIERE – 03.22.85.38.02/ 06.87.05.15.80

La cerise sur le plateau : Organise des rencontres entre des artistes et les habitants du territoire du Trait Vert, coordonne un festival rural et convivial qui a lieu tous les 2 ans dans la commune.
Présidente : Odile DERAEVE 06.89.86.28.29
Le Comité des fêtes : Offre à tous les habitants des animations variées qui sont autant d’occasions de rencontres et de distractions. Il organise différents événements en pensant à toutes les tranches d’âge.
Présidente : M. BECU Fabrice 06.25.98.41.51

La société de chasse : Assure la gestion de la chasse en plaine, la gestion des prélèvements en gibier par le biais de comptage annuel des espèces. Pendant la période hivernale, elle assure la chasse dans un petit bois communal, au lieu dit « les trous ».
Président : Dominique TERRIER 06.85.70.17.53